Voyage de motivation à Moscou

Pour de nombreux dirigeants, l’idée d’organiser un voyage de motivation en Russie, notamment à Moscou, est un moyen efficace de stimuler le personnel à travailler efficacement. Moscou est une ville d’affaires distinctive qui regorge d’opportunités. Vous souhaitez développer et faire évoluer votre entreprise ? Voici des circuits incitatifs que vous devez prendre en compte.

Visite incitative à la classe de maître de peinture de Zaraysk et Matreshka

La ville antique est située sur les rives de la rivière Sturgeon. Les premiers mentionnant la ville sous le nom d’Esturgeon se trouvent dans des chroniques en 1146. Au XVIe siècle, Zaraysk était un important centre défensif des terres de la région de Moscou. Ensuite, le Kremlin de Zaraisk a été érigé, ils ont commencé à construire des routes, des jardins, des colonies, des galeries marchandes. Du XVIIe au XIXe siècle, Zaraysk est devenue un centre commercial, une ville d’artisanat et d’artisanat.

Il y a plusieurs bâtiments historiques intéressants dans la ville:

  • La cathédrale de la Trinité, érigée en pierre en 1778;
  • Source «White Well», vénérée par tous les croyants comme guérison
  • Le bâtiment du GostinyDvor XVII siècle;
  • Une bataille miniature (125 × 185 mètres) du Kremlin de Zaraysk a été construite en 1528-1531 et est entièrement préservée à ce jour.

Le charme de la ville, y compris dans ses petites rues, ses vieilles maisons en bois de marchands et l’atmosphère de détente particulière de la population locale.

Vous apprendrez l’histoire du symbole souvenir de la Russie lors de ce voyage Moscou. À propos des différents styles de peinture des poupées gigognes classiques. De quels matériaux le maître a-t-il besoin? Au minimum, il s’agit d’un flan en bois, de peintures, de pinceaux. Mais il y a encore quelque chose. Vous passerez par toutes les étapes du processus de peinture en personne, puis emporterez le produit fabriqué avec vous en souvenir.

Kremlin de Moscou et tour de la Fédération de la ville de Moscou

La capitale de la Russie a été fondée en 1147. Les rues historiques, un musée, des cathédrales, des parcs de la ville doivent être vus par vous-même. Vous verrez les endroits les plus célèbres et les plus intéressants, tels que le Kremlin et la Place Rouge, les collines Sparrow, la place Manezhnaya, la rue Arbat, VDNH et plus encore.

La première structure défensive de la capitale, la finale formée par le XVe siècle. La longueur des murs du Kremlin est de 2 à 5 kilomètres et 20 tours dessus. Au centre du Kremlin se trouvent la place de la cathédrale et la cathédrale de l’Assomption. Sur son territoire se trouvent des monuments historiques des XIY-XX siècles, dont les plus intéressants sont l’Armurerie, le Fonds de diamant de la cathédrale de l’Annonciation, Ivan le Grand Clocher, la Chambre à facettes

Visite incitative à Gjel, Pavlovsky Posad aux classes de maître de peinture

Gjel est un artisanat folklorique russe natif, lorsque la céramique ou la porcelaine est peinte d’une manière spéciale: peinture bleue sur un fond blanc impeccable.

La production de produits en céramique à Gjel près de Moscou est connue à partir de sources écrites depuis le XIVe siècle, mais selon les découvertes d’archéologues sur les rives du fleuve Gjel, sur les sites de l’homme antique et il y a plus de 2000 ans, il y avait des céramiques pêche.

Cette région est unique: à la surface de la terre, il y a différentes argiles: rouge, grise et blanche et à partir de ces argiles les loutres ont fait leurs œuvres pour une longue histoire de maîtres locaux, qui a glorifié 30 villages différents de Gjel.