Top des astuces pour être un bon acteur

De nombreux jeunes acteurs qui rêvent de devenir acteur entrent généralement dans l’industrie avec de grands espoirs qu’ils seront ceux qui briseront le moule et trouveront une renommée et une fortune instantanées après leur première rencontre avec un directeur de casting. Ceux qui ont été dans le jeu pendant un laps de temps raisonnable savent que cela peut arriver (c’est rarement le cas) et continuent d’avancer. Pour être un bon acteur, voici quelques conseils.

Polissez votre métier

Assurez-vous de vous tenir dans la salle de casting et dans les productions. C’est toujours bien d’avoir un avis sur son personnage ? Les comprenez-vous ? Cela ne signifie pas comprendre leurs actions dans la scène/le jeu/le monologue, dire que cela signifie les comprendre – le cœur d’entre eux. Avez-vous lu le script complet ? Pouvez-vous raconter au personnage votre propre expérience de vie ? Avez-vous fait des choix forts ? Pouvez-vous les justifier ? Allez au cinéma, regardez des drames à la télé et allez au théâtre. Ensuite, pensez à réaliser un book photo. C’est une excellente façon de percevoir ce que vous apprenez dans vos cours d’art dramatique utilisés par les meilleurs acteurs. Regardez leur drame du point de vue de la compétence. Analysez-les comme vous seriez analysé en classe. C’est la meilleure façon d’être ensuite capable d’améliorer votre propre jeu.

Prenez soin de vous

Prenez le temps de sortir de la foire d’empoigne et prenez soin de votre esprit et de votre corps. Allez courir, prenez le temps de méditer ou de vous détendre, visitez le spa, faites de l’exercice régulièrement. Le stress freine la créativité. La relaxation et l’exercice libèrent des endorphines qui nous font nous sentir bien. Entrer dans une salle de casting, une répétition ou votre cours de théâtre habituel avec de bonnes vibrations vous rend instantanément attrayant pour les gens. Pensez par la suite à réaliser un book photo.Les gens veulent vous parler, travailler avec vous, mais surtout, cela vous fait du bien et peut constituer un excellent équilibre par rapport au rejet auquel vous serez inévitablement confronté à un moment donné.Aller au théâtre, regarder des drames à la télé, aller au cinéma. Regardez la crème de la crème. C’est un excellent moyen de voir ce que vous apprenez dans vos leçons de théâtre utilisées par des acteurs de qualité. Observez leur action du point de vue de l’engin. Critiquez-les comme vous seriez critiqué en classe. C’est un excellent moyen de pouvoir ensuite améliorer votre propre jeu.

Trouvez le contentement

Vous n’avez pas besoin de penser au drame à chaque instant. Trouver la joie et vivre la vie à chaque instant vous aidera en fait à trouver la splendeur de la vie. Communiquez avec cet ami à qui vous n’avez pas parlé depuis un moment, allez prendre un café et écoutez votre morceau de musique préféré. Vivre pleinement sa vie vous donnera plus de choix en tant qu’acteur. Connaître votre force et vos intérêts est un excellent moyen d’ouvrir les portes à des rôles. Et perfectionner les compétences supplémentaires est un excellent moyen de vous démarquer et de remplir votre CV. N’ajoutez jamais à votre CV des choses que vous n’avez faites qu’une seule fois. L’équitation, la guerre de scène, la conduite, l’aérobic, le sport, la danse, les langues, etc. sont quelques compétences. Gardez-les au courant, car ils vous empêcheront de vous limiter en tant qu’acteur. Avez-vous déja pensé à devenir un acteur sur twitch ?

 

Découvrez ici d’autres astuces pour devenir acteur . D’autres articles intéressants sont visibles sur ce site.