Réponses à vos questions sur la liposuccion et la grossesse

La flaccidité est particulièrement mauvaise pendant et après la grossesse. Beaucoup de mamans récentes et futures mamans considèrent la liposuccion comme un moyen de remettre leur corps en forme. Voici quelques réponses aux questions les plus courantes sur la grossesse et la liposuccion.

Q : Est-ce un gaspillage d’argent de subir une liposuccion avant la grossesse ?

A : Ce n’est pas exactement un gaspillage. La liposuccion peut faire une différence majeure dans votre apparence et votre sensation, et cela a ses avantages. Cependant, la plupart des médecins déconseillent d’avoir recours à la lipo avant d’avoir un bébé. La raison en est que, peu importe à quel point vous êtes mince et mince, avoir un petit pain au four vous étirer énormément. Cela signifie que cela annulera tout ce que vous avez fait.

Q : Pourquoi tant de femmes ont-elles une lipo après la grossesse ?

R : La réponse est simple. Une fois que votre corps s’est étiré en portant un bébé, vous aurez des zones de graisse et des tissus supplémentaires. La liposuccion en Tunisie est un excellent moyen de commencer à récupérer votre ancien corps. C’est un chemin long et difficile pour retrouver son corps comme il était après la grossesse, et de nombreuses femmes trouvent que suivre un régime et faire de l’exercice seuls n’obtiennent pas les résultats qu’ils souhaitent.

Q : Est-il difficile de tomber enceinte après avoir subi une liposuccion ?

R : Absolument pas. Parce que cette procédure cible les zones de tissu adipeux, elle n’a aucun rapport avec votre système reproducteur. Si vous songez à avoir un bébé dans les années à venir, vous n’avez rien à craindre. Allez-y avec votre lipo et profitez de ce que vous avez !

Q : Qu’en est-il de la liposuccion pendant la grossesse ?

R : Bien que certaines femmes aient fait cela, les médecins le déconseillent. D’une part, tout type de chirurgie pendant la grossesse met votre corps en détresse. Cela augmente la probabilité de risques et provoque également du stress pour votre corps et celui de votre bébé. Une autre raison est que vous ne devriez pas avoir d’anesthésie lorsque vous êtes enceinte. Cela peut causer de graves problèmes au bébé. Au lieu de cela, attendez d’avoir un petit en bonne santé qui rebondit sur votre genou, puis faites-le !

Q : « J’ai subi une liposuccion après avoir eu mes enfants, mais le poids est revenu… que s’est-il passé ! »

R : Bien qu’il s’agisse d’un excellent moyen d’éliminer la graisse la plus difficile du corps, la liposuccion n’est pas garantie à vie. Une fois que vous l’avez fait, vous devez toujours manger sainement, faire de l’exercice régulièrement et monter sur la balance de temps en temps pour voir comment tout se passe. Pensez-y de cette façon – cela vous donne une pause nette et une longueur d’avance. Une fois que vous l’aurez fait, vous aurez un corps mince sans ces vilaines zones graisseuses, et il est beaucoup plus facile de le garder ainsi.

Donc, une fois que vous avez eu votre bébé et subi votre liposuccion, gardez ce corps fantastique en bonne santé et mince !