Photos de boudoir et photos sexy, comment les réussir ?

Pour prendre une photo érotique réussie, voici quelques conseils que nous souhaitons vous partager. Effectivement, prendre des poses sexy n’a jamais été facile, néanmoins, lorsque vous découvrez les bonnes facettes, vous aurez toujours envie d’immortaliser cet autre côté de votre personnalité !

S’habiller en conséquence

Le vêtement est un indispensable pour une photo érotique. Vous pouvez porter une nuisette, des dessus sexy ou tout simplement être nue. Si vous ne souhaitez pas vous dévoiler, il suffit d’ouvrir quelques boutons de votre chemise tout en laissant entrevoir un joli soutien-gorge et le tour est joué ! Si vous avez du mal à trouver la tenue adaptée, n’hésitez pas à vous inspirer des sites dédiés à l’érotisme. Vous aurez suffisamment de sources d’inspiration !

Choisir le bon maquillage

Que vous êtes du team maquillage ou du team naturel, au moment de prendre une photo boudoir, pensez toujours à choisir un maquillage qui met en valeur votre visage. Certes, vous allez prendre des photos érotiques et que c’est votre corps qui sera mis en avant, mais l’expression de votre visage saura également être explicite. Pour cela, faites-vous accompagner par un vrai photographe érotique à Paris. Il saura vous guider non seulement dans le choix du maquillage selon votre personnalité mais aussi selon l’effet que vous souhaitez faire.

Flatter avec des angles sexy

Il y a tellement de façons de prendre une photo érotique qui permet de booster votre confiance en vous et d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé ! Les angles sont incroyablement importants. Toutes les photos ne doivent pas nécessairement être prises de face. Vous pouvez la prendre de côté, d’en haut ou d’en bas. Vous pouvez même prendre une photo de derrière vous en vous regardant dans un miroir. Capturer votre reflet vous permettra de travailler avec plus d’angles. Et si vous voulez être vraiment artistique, envisagez une photo qui ne montre que votre ombre dans une pose érotique !

N’oubliez pas que même la plus belle des femmes peut paraître maladroite ou peu attrayante sur une mauvaise pose. Pensez à ces photos de double menton. Cette image peu flatteuse résulte du fait que vous regardez vers le bas en direction de votre appareil photo. Regardez droit devant vous ou au-dessus, ce qui vous permet également de mettre votre poitrine en valeur.

Choisir la bonne pose

Savoir comment poser peut être un peu difficile lorsque vous prenez des photos érotiques. Vous ne devez surtout pas prendre une pose qui semble forcée. Cela se ressentira sur votre photo. Vous savez exactement ce que nous voulons dire si votre « sourire photo «  semble étranger à votre sourire naturel, alors ne vous poussez pas dans des positions inconfortables juste parce que vous pensez que vous devez poser de manière sexuelle. Ce n’est tout simplement pas sexy et cela peut présenter certains risques d’accidents !

Voilà quelques conseils simples et efficaces que vous pourrez adopter si vous souhaitez prendre une photo sexy et érotique quelle qu’en soit la raison. N’hésitez pas à vous faire conseiller par un professionnel si vous vous sentez moins à l’aise dans ce genre de pose, il saura vous mettre en confiance pour une meilleure émancipation de votre personnalité.