Désavantages de l’achat de followers Instagram 

Maintenant que vous avez eu une idée des mérites. Il est temps de savoir ce qui peut arriver si vous n’achetez pas de likes et/ou de followers Instagram. 

 

Désavantage #1 : Obtenir de faux likes ou followers 

 

Le souci principal et majeur d’obtenir des followers Instagram, des likes, ou tout autre service est de recevoir des services de faux utilisateurs. Ces utilisateurs ne sont pas réels et ils ne font aucune différence dans le profil de l’entreprise. En fait, ils peuvent devenir la source du bannissement ou de la suppression d’un compte Instagram. Il faut donc acheter des abonnés Instagram auprès de ressources authentiques. 

 

Désavantage n° 2 : interdiction, désactivation ou suppression d’un profil commercial IG 

 

Comme mentionné ci-dessus, Instagram soupçonne facilement une violation des politiques, des termes et des conditions. Une fois que c’est fait, il n’y a aucune excuse pour remettre le compte supprimé ou banni en mode activé. Le dur labeur des clients part en fumée. Et la seule chose possible est de recommencer depuis le début. Par conséquent, la conclusion de ce point est de s’assurer que vous ou le client achetez des services Instagram authentiques et légitimes.  

 

Désavantage n° 3 : L’augmentation des ventes n’est possible que si…

 

Peu importe le nombre de followers ou de likes que vous avez sur vos posts Instagram. Il est indispensable de créer un contenu attrayant et informatif. Le contenu peut être engageant, pour la notoriété de la marque, et tout ce qui entoure l’identification de la marque. Donc, vous devez être sûr du contenu également. Pour cela, de nombreuses agences de création sont là pour vous aider. 

 

Désavantage n° 4 : la fiabilité est mise à mal 

 

Naturellement et pour toutes les bonnes raisons, la confiance est ébranlée si le profil d’une entreprise sur Instagram est retiré, supprimé temporairement ou interdit. Cela donne-t-il un impact positif sur la clientèle existante ou prospectée ? Non ! Ce n’est pas le cas. Alors, que devez-vous faire pour enrayer la situation ? Il n’y a qu’une seule solution : acheter des followers et des likes IG auprès de ressources authentiques.